Handball: Adrien Mouckala Douckaga en phase de nouer un partenariat avec Rouen HB

 Par/Fabrice Guitrie

Dans le cadre du développement du management, de la formation des jeunes joueurs et le renforcement des capacités des seniors, le club Manga DFIP HB par son ambassadeur Adrien Mouckala Douckaga poursuit ses ambitions a tissé des partenariats avec des clubs français dont Rouen afin de poser gabonais sur l'échiquier international.

Après Granville, le tour est revenu au Secrétaire Général de Rouen handball, monsieur Pierre POEZEVARA de poser avec Adrien Mouckala Douckaga cadre de Manga DFIP club sponsorisé par Comilog. Il s'agissait dans ce tête à tête de discuter sur un modèle de partenariat qui participe pleinement au développement et l'avenir du sportif. Le management, la structuration et la gestion d'un club, l'apport en matériel et l'intégration des jeunes gabonais dans le club afin de poursuivre leur formation.

Des aménagements seront mis en place afin de permettre aux joueurs gabonais de réussir dans ce projet qui sera signé dans les mois prochain. Une initiative très louable pour le club de Comilog qui n'a pas manqué de saluer la facilitation de la rencontre par Chidron Leroy Mombo qui suit une formation de coach à Rouen HB.

Ils sont nombreux les observateurs qui ne cache pas leur fierté de savoir que Manga est sur une expansion en encourageant le handball masculin et féminin et chez les jeunes, élever le niveau régional, faire progresser les équipes, formation des encadreurs, garantir une formation de qualité pour tous et étendre l'impact du club vers la fédération Gabonais de Handball et les joueurs bénéficient d’entraînements supplémentaires au sein de la section et doivent participer aux autres même titre que les joueurs de Rouen HB."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports