Estuaire-Football: Bébé Lion vainqueur de la coupe de Cocobeach
Par/Fabrice Guitrie
Victorieux des AS de la Noya le week-end écoulé sur le score de 3-2, Bébé Lion a remporté la coupe de la Sous Ligue de la Noya (Cocobeach) dans un stade qui a su accueillir du monde pour la boucle de la saison.
Bébé Lion leader du championnat de la Sous Ligue de Cocobeach dans le département de la Noya a surclassé son adversaire du jour au cours d'une finale quelle s'est rendue facile en première période en inscrivant trois buts dans un temps soporifiques de son vis-à-vis. Les autorités du Département dont le préfet, le délégué départemental, la marine, la GR et la ligue de football de l'Estuaire ont rehaussé la fin de saison des activités de la sous ligue dirigée par le président Ludovic Nka.La formation bébé lion a parfaitement géré sa finale en mettant les pleins gaz peu avant la première mi-temps en allant marquer trois buts ô combien important pour s'adjuger le titre 2024, puisqu'en seconde période ils se verront bousculer par les AS de la Noya qui vont revenir à 3-2. Malheureusement le réveil est tardif pour les rouges et blancs.
Pour le Président Ludovic Nka, c'est une réussite collective qu'il place sur la bonne volonté de sa hiérarchie la ligue de football de l'Estuaire et la Fédération Gabonaise de Football en invitant au passage les autorités administratives, la notabilité et espaces commerciaux à s'investir dans l'accompagnement du football de cette bourgade.

Commentaires
Enregistrer un commentaire