36e édition spéciale Bitam vacances 2024: Machine FC démarre tranquillement son tournoi

 Par/Fabrice Guitrie 

Machine FC champion en titre sans pitié n'a pas fait de détails face à Tho'o Esseng, en match d'ouverture du tournoi Bitam vacances ce mardi 06 août, en s'imposant 2-0. Une large victoire qui lance parfaitement les hommes de Meyo Kyè, parmi les favoris de la compétition. Tho'o Esseng n'avait pas les armes pour lutter.

La 36e édition spéciale Bitam vacances commence ce mardi après-midi, à 15 heures, avec le match d’ouverture entre Machine FC et Tho'o Esseng. Meyo Kyo a bien démarré sa compétition au stade Gaston Peyrille. Dès la 12e minute, le joueur de Machine a marqué le premier but du tournoi et permet au public d'augmenter la chaleur dans les gradins.

Les tenants du titre, n'ont pas manqué leur entrée en lice en s'imposant largement contre l'adversaire du jour bien pâle. Ils ont parfaitement lancé leur rencontre grâce à son organisation et son attaquant très vigilant et malin d'une frappe bien placée super puissante (1-0). Avant la pause, Machine a corsé l'addition (2-0). Mais les hommes du coach Flo forcent le destin mais ne parviennent pas à trouver le cadre malgré plusieurs occasions net de but.

Sans toutefois forcer leur talent, ils prennent provisoirement la tête du groupe et peuvent envisager avec sérénité la suite de la phase de poule du tournoi lancé par le préfet du département.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports