Bitam vacances édition spéciale 2024: Magnifique cérémonie d'ouverture.
Par/Fabrice Guitrie
La chaleur est montée à 90° lors de la magnifique cérémonie d’ouverture de la 36e édition spéciale Bitam vacances 2024 inaugurée dans le stade Gaston Peyrille, tamtam, musiques, danses, le spectacle de la cérémonie d’ouverture fut grandiose avant le début du match d’ouverture entre Machine FC (Meyo kyè) et Tho'o Esseng.
Bitam vacances 2024 débute ce mardi 06 Août à Bitam dans la mythique enceinte Gaston Peyrille avec beaucoup de délicatesse, à Bitam akuine. Une vingtaine de minutes avant le début de la rencontre opposant Machine FC champion en titre à Tho'o Esseng, la traditionnelle cérémonie d’ouverture s’est déroulée célébrant le début des activités. Au programme : show musical, danse, chants et spectacles présentation des équipes.Un hommage aux légendes du football Bitamois a également eu lieu avec une attention particulière pour ceux, décédés. Le président du Comité Chrystel NNA NDONG ZUE accompagné de sa vice-présidente a porté le message de son organisation aux populations et ses remerciements au Président de la Transition, Président de la République, Chef de l'État Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema (C'BON).
Enfin, l’hymne officielle de Bitam vacances, a été interprétée en live par la production. Les artistes Maman Grand Nord jeune humoriste Gabonais plein d'avenir et ses sketchs à mourir de rire, Cola le rossignol (Moral bandé), Lexical flow, Essinone (Bitam ane States) ont emporté le stade dans une ambiance xxl.Plus de deux cents tickets tombola pour couronner l'événement avec de nombreux gagnants (Écran plasma, Congélateur, Ventilateur, fer à repasser). L'hymne National du Gabon en présence du préfet du département,du délégué spécial de la commune, des anciens maires. La cérémonie d'ouverture a été simplement splendide autour des invités ,tel que la coach de basket-ball Mathilde Okomo, ancienne vice-capitaine équipe nationale de basket ,championne avec l'équipe de la GR lors de la 1ere édition du Challenge Inter-force.



Bravo
RépondreSupprimer