Bitam vacances édition spéciale 2024: Agnizock succède à Machine FC

 Par/Fabrice Guitrie 

Grâce à sa victoire au stade Gaston Peyrille face à Mercenaires 3 à Mille ce mercredi (2-0), le village Agnizock a remporté la 36ème édition du tournoi Bitam vacances en présence du Chef de l'État et succède ainsi à Machine FC tombé en demi-finale contre le nouveau vainqueur.

Publicité: Le complexe scolaire privé Rabbi situé au Beau séjour en face de la pharmacie poursuit ses inscriptions et réinscription: WhatsApp 077837264

L'équipe d'Agnizock a parfaitement géré sa finale face à celle de Mercenaires 3 à Mille et retrouve les sommets du N'tem. Face à une équipe des Mercenaires longtemps paralysée par l'enjeu, maître du ballon dans le style caractéristique de leur entraîneur a soulevé le trophée ce mercredi 28 août au stade Gaston Peyrille de Bitam en présence du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l'État Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema. (2-0) grâce à Ondo Xavier et Ruben buteurs de cette finale.

En bloc, exemplaire en défense et en se projetant en attaque, la formation de Agnizock a fait déjouer les Mercenaires qui se sont présentés dans une composition inédite. La défense des verts a été décisive lors de moments clés du match avec des retours importants de son défenseur central devant son but pour éviter l'égalisation.

L'entame a été spectaculaire pour les supporters présents au stade. Les Bitamois ont goûté à l'engouement de Bitam vacances dans les cantons, villages et la commune pour une première. Le Président du Comité d'organisation Chrystel NNA NDONG ZUE peu se féliciter avec son bureau pour la réussite de cet grand événement. Les récompenses de cette édition ont fait beaucoup d'heureux au stade Gaston Peyrille.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports