Bitam vacances édition spéciale 2024: chocs en stocks dans les villages pour la suite de la 1ère journée de feu
Par/Fabrice Guitrie
La première journée de l'édition spéciale Bitam vacances 2024 parrainée par le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l'État Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema (C'BON), qui a débuté mardi 06 Août au stade Gaston Peyrille offre des duels entre gros dans chaque poule. De l'alléchante Mercenaires-Cita sport au décisif OM-Mendouma Effack en passant par le duel Ewong-Abbé-Ebah cette journée a laissé beaucoup des gros sur le carreau. Entre sérénité, doute et besoin de rebond, les favoris n'aborderont pas les prochains chocs de la même manière.
Débuté hier le tournoi Bitam vacances a encore été marqué par quelques surprises. La compétition fait son petit bonhomme de chemin et on note particulièrement une hausse de buts dans le cadre de la suite de cette première journée. Des matchs prolifiques comme OM-Effack (2-2) à la pause puis score final (3-2) à Ma'ameni. Abbé Ebah surpris par Ewong (1-0) compte se relancer très vite.Mercenaires vs Cita Sport chocs de géants en vue dans ce tournoi Bitam vacances 2024 ! La suite de cette première journée des phases de groupe, fait la part belle aux confrontations entre favoris de la compétition. Et pour certains d'entre eux dont les chefs de village et la notabilité mettent du coeur, une victoire est déjà impérative sous peine d'être déjà en mauvaise posture.
Pour Amichi, la première journée de la compétition s'est aussi déroulée sans encombre. Les poulains du coach Lumière Nguema ont largement été satisfaisants et abordent le tournoi avec le plein de confiance. Bonne nouvelle pour eux, le premier match a confirmé la grande forme de leur jeune milieu de terrain qui s'annonce déjà comme un joueur clé pour la suite du tournoi.Cita Sport a souffert face aux Mercenaires, mais cela a donné plus d'éclat à son nul qu'il doit beaucoup à la force de caractère de ses joueurs de la base arrière. Ils se présenteront avec assurance à la prochaine sortie.


Félicitations Bitam vacances
RépondreSupprimer