Bolivie-Foot: Killian Obatiegué répond à la presse de la plus belle des manières !

Par/Fabrice Guitrie 

Critiqué par les médias sur sa baisse de performance, l'attaquant Gabonais du Deportivo Tigres FC s'est distingué positivement en donnant trois précieux points à son club ce samedi en déplacement chez le 3e du championnat, Arauco Prado (0-1). Une victoire qui permet à Deportivo de remettre la distance avec son challenger.


Auteur d’une prestation xxl en championnat, Kilian Obatiegué a une nouvelle fois répondu sur le terrain, rappelant à son public qu’il fallait compter sur lui pour la suite, même s’il a perdu du temps de jeu récemment. Son attitude assure, son avenir déchaîne les passions, et ses feintes et ses accélérations sont toujours aussi dévastatrices.

Au moment où le doute s'installait, le pauvre Igor défenseur du Arauco Prado, resté planté dans la pelouse sur l’enchaînement imparable de l’attaquant Gabonais, feinte, crochet extérieur et frappe croisée du droit dans le petit filet qui a d’ailleurs craqué face à la puissance de sa finition.

Avec cet éclair, Yann Killian Obatiegué vient rappeler qu’il reste indispensable à son équipe et l'une des stars du club. En arrivant au Deportivo, le statut a changé, le talent est toujours là. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports