Les Magnifiques remportent le tournoi Ladies football
Par/Fabrice Guitrie
La formation des magnifiques a remporté le trophée Ladies 2024 au terme d'un match accroché et d'une séance de tirs au but irrespirable ce dimanche au stade Monedang (0-0/Tab 4-3).
Publicité: le Complexe Scolaire Rabbi situé au beau séjour en face de Egypto a commencé ses inscriptions et réinscription.Intraitables tout au long du tournoi, les immatures se sont inclinés en finale aux tirs au but 4-3 après avoir réussi un nul 0-0 temps réglementaire contre l'équipe des Magnifiques qui est arrivée avec des ambiances différentes. La rivalité entre Immatures et Magnifiques a encore de beaux jours devant elle au regard de ce qui a été proposé par les deux groupes ce jour.
C'est un match très engagé qui a été livré ce dimanche après-midi au stade Monedang par deux équipes très agressive dès le coup d'envoi de Madame Maganga Novaly arbitre de la rencontre. Impeccables les deux défenses sont imperméables, Kadidia Samaké ratisse tous les ballons dans sa surface. Côté Magnifiques Naomie est aussi dévastatrice. C'est donc logiquement que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.
Au retour l'adversité reste la même et les joueuses s'emballent, les immatures montent d'un cran multiplient les actions mais ne parviennent pas à concrétiser. Syntich bien lancée dans le dos de la défense rate une occasion de faire le break et ouvre le chemin des tirs au but.Grâce aux ratés de la capitaine Bouyi Flora et Neymar, les Magnifiques et leur excellente gardienne qui a sorti deux tirs terminent leur tournoi en apothéose. Ruth, Naomie et leurs coéquipières se sont montrées les plus dominantes dans cet exercice même si elles ont failli concéder un retournement de situation.



Okila dit quoi au président de la ligue de football de l'Estuaire ? 😂
RépondreSupprimer