Football-Makokou: "La pépite ogivienne des aigles de Belinga Kezia Ntsame trace déjà sa route

Par/Fabrice Guitrie 

La jeune star en devenir de Makokou née en 2004, Kezia Ntsame a émerveillé le public tout au long d'un tournoi de foot avec sa formation des Aigles de Belinga. Sans championnat depuis 2 ans, les jeunes footballeuses rasent les murs pour gratter du temps de jeu dans des événements sportifs organisés par des politiques ou associations de jeunes. Elle a été élue meilleure joueuse grâce à son talent et ses exploits lors de la finale remporté (1-0).

La jeune star footballeuse s'est donnée en exclusivité lors d'un tournoi convoité par un grand nombre d'équipes et de part son talent extraordinaire a été nommée meilleure joueuse de la compétition.

À 20 ans, la jeune poursuit son rêve de jouer en professionnel, Kezia semble déjà destinée à une carrière glorieuse. Selon certains témoignages elle est assurément l'une des jeunes joueuses les plus prometteuses du football de la province et beaucoup s'attendent déjà à ce qu'elle joue un rôle de premier plan dans la quête d'un premier titre en championnat national. féminine d'ici quelques mois avec son club Aigles de Belinga.

Si elle évolue encore qu'une à la maison, la jeune Kezia Ntsame a déjà l'ambition de fouler la plus grande des scènes et d'aider le Gabon à conquérir le Continent. Elle est installée dans la province de L'Ogooué Ivindo avec ses parents où elle pratique le football tout en menant ses études de front.

"Les Aigles de Belinga a une histoire dans le football féminin dont il peut être fier, et les supporters du club ainsi que mon entourage ont été les principales raisons pour lesquelles je continue''. 

La footballeuse fait partie des têtes de gondole de la talentueuse nouvelle génération du football féminin de la province. Elle a en outre marqué un nombre incroyable de buts en matches de championnat ou scolaires. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports