Gabon-Sports: Une soirée gala pour clôturer la saison de Manga en l'honneur de ses sportifs.
Par/Fabrice Guitrie
C’est dans une ambiance des plus joyeuses que s’est déroulé, samedi 31 août, à l'hôtel Boulevard d'Acaé, le premier dîner gala de fin d’année en l'honneur des sportifs de Manga. Un gala de fin de saison mis en animation par le président Adrien Mouckala Douckaga a récompensé non seulement les athlètes les plus performants mais aussi les meilleurs dirigeants et encadreurs. Et qui a été rehaussée par la présence de Jaduve Mboumba Ikangala.
Publicité: Le centre de formation Saint Michel Mindoubé 1 poursuit ses inscriptions.Manga omnisports a clôturé l'année en beauté avec, une première organisation des Awards au cours d'une soirée de dîner gala qui a réuni toutes les sections qui fonctionnent tout au long de l'année. La soirée a débuté par la remise des trophées glanés par les différentes équipes cette saison, ainsi que des prix des MVP de l'année aux sportifs dames et hommes, dirigeants et encadreurs. Puis par un repas convivial, réunissant chanteurs, humoristes, famille et amis dans une atmosphère chaleureuse et festive.
La convivialité s'est prolongée sur la piste de danse, ou plusieurs athlètes ont enchaîné les pas, avec le slameur Farel dans la columbia. Cette petite fête qui s’est déroulée en présence des cadres de Comilog sponsor de Manga, a été l'occasion pour Adrien Mouckala Douckaga de féliciter les sportifs qui se donnent toute l'année pour défendre les couleurs du avec passion mais aussi à la Direction de Comilog qui ne cesse de fournir des efforts financiers et matériels pour faire avancer les différents clubs Manga omnisports.
Au cours de cette soirée de gala, plusieurs joueurs ont été mis à l’honneur et notamment le handball qui a raflé des nombreux trophées et lors des compétitions majeures. Le volley-ball, Judo, foot tout le monde était dans le bonheur.


Commentaires
Enregistrer un commentaire