Équipe du Gabon : Ecuelé Manga absent, Sidney Obissa réserviste de la liste de Thierry Mouyouma.

 Par/Fabrice Guitrie 

Le capitaine des Panthères Bruno Ecuelé Manga longtemps sans club et qui a souligné ses limites au Maroc n'a pas été convoqué par Thierry Mouyouma dans la liste des Panthères retenus pour défier le Lesotho en éliminatoires de la CAN CAF TotalEnergies Maroc 2024.

Le technicien Gabonais a rendu public sa liste des joueurs convoqués pour la double confrontation Gabon-Lesotho, Lesotho-Gabon, le 11 et 15 octobre prochain comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc. Sidney Obissa n'a pas intégré le groupe malgré la sortie d'Écuelé, mais Orphé Mbina en mille feu intègre le groupe tout comme Noubi Fotso et Loufilou qui marquent leur retour aux côtés de Lemina et Allevinah.

Deux rencontres capitales pour s'assurer de la qualification à la prochaine CAN, le sélectionneur Gabonais a convoqué ses meilleurs éléments pour répondre à ce besoin de tout un peuple. Alex Moucketou avait déjà convaincu par son volume de jeu en défense centrale tout comme Bocoum dans un registre milieu défensif vraiment intéressant et avec le retour de Mario c'est une aubaine. Mais Sidney Obissa en attente est un choix bien étrange.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Gabon-Basketball : Coach Ruth Glenna élève ses collègues vers de nouveaux sommets.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports