Naba: En bande désorganisée

Le club de Nzeng Ayong décanaliser

Trois sorties totalement ratées des filles de la Naba. Ce mercredi le massacre a été écoeurant, les joueuses de ASB CNSS ont réalisé un génocide sportif sur les pauvres gamines de Nzeng Ayong Basket-ball Association.

Depuis, le néant ou presque pour les Nzeng Ayongistes, les résultats scandaleux hantent les esprits Gabonais, un peu trop d’ailleurs. Certains dirigeants s’échinent à expliquer que les performances actuelles n’atteingnent pas celle du passé. Et les autres ont applaudir car c'est de l'apprentissage. Alors que le KAO est juste frustrant.

Notre formation est-elle remise en cause ? Ou y a réellement un problème de fond? Un manque d'engagement personnel et l'envie de faire mieux de nos jeunes sportifs devenus aujourd'hui des stars des réseaux sociaux manquant de respect même à des adultes et récemment un jeune joueur de Naba le faisait y a moins d'une semaine.

Pourtant, il y a des formateurs de qualité, Ambroise Ambourouet est une des valeurs qui a rejoint le club du président Tshissambo Adossou. Cependant, il y a un trou d'air dans cette organisation qui est en train de souligner ses limites au Cameroun.

Peut-être que la solution est de jouer en interne le temps de retrouver nos marques et repartir vers l'extérieur en étant certain de ne plus humilier le nom Gabon.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports