Football féminin : Rigobert Nzamba Nzamba rencontre Ange Manuella BEKALÉ !

Par/Fabrice Guitrie 

Le championnat national de première division dames du Gabon toujours attendu à faire son grand retour après une interruption inquiétante de deux ans. Dans ce contexte, Rigobert Nzamba Nzamba, président de Nyangou Académie, a rencontré la jeune et talentueuse Ange Manuella BEKALÉ, latérale polyvalente de 18 ans et originaire de deux pays Gabon-Cameroun, lors de son séjour au pays des Lions.

Ange, née à Bitam dans le nord du Gabon, a déjà manifesté son désir de représenter l'équipe nationale gabonaise. Récemment, elle a eu l’opportunité d’échanger avec Rigobert Nzamba Nzamba, l'un des techniciens les plus influents du Gabon. Nzamba, qui dirige également le club Nyangou Académie, engagé dans le championnat élite dames, pourrait jouer un rôle clé dans son avenir.

Il semblerait que le championnat gabonais et Nyangu Académie soient sur le point de bénéficier des talents d'une joueuse binationale, alors que Ange exprime son rêve de rejoindre un club gabonais. Malgré un début de saison difficile et une première campagne inachevée, Nyangou Académie continue de se faire remarquer et suscite des rêves auprès de ses joueuses.

Le club a su maintenir ses effectifs, et une arrivée significative pourrait être annoncée prochainement. Pendant cette rencontre, Rigobert et Ange ont pris la pose ensemble, renforçant l’idée qu’elle pourrait bientôt enrichir les rangs de la sélection nationale des Panthères dames.

La rencontre entre Nzamba et BEKALÉ pourrait être le prélude à de belles collaborations sportives pour le football féminin au Gabon.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports