Gabon-National Foot 2 : C'est fait.
Par/Fabrice Guitrie
Sept jours après le lancement du championnat élite masculin, le championnat National Foot 2 a démarré au stade Augustin Monedan avec la rencontre entre US Akanda et Missile FC, club militaire relégué en D2. Tenu en échec (1-1) il y a encore beaucoup de choses à travailler pour remettre la machine en place.
Le match s'est terminé sur un score de 1-1. Mitoumba Dave a ouvert le score pour US Akanda en première mi-temps 45+2, mais Missile FC réduit à dix a égalisé au retour des vestiaires après une incompréhension défensive.La rencontre a eu lieu dans une ambiance chaude avec de nombreux supporters. Bien que le jeu ait manqué d'intensité et de créativité, l'engouement des fans a été palpable. Missile FC a été réduit à dix joueurs suite à l’expulsion de leur gardien. De plus, une penalty controversé a été manqué par USA .
Dans l'autre match, Moanda FC a battu O'mbilanziami 2-0, avec Cédric Ikiti en grande forme, tandis qu’O'mbilanziami a rencontré des difficultés. Ce début de saison s’annonce comme un terrain de compétition serré, où les équipes doivent trouver leurs repères rapidement pour éviter les désagréments, comme le souligne notamment la performance d'O'mbilanziami.



Commentaires
Enregistrer un commentaire