National Foot 1 - 3e journée : Malick Evouna et Lengoualama buteurs
Par/Fabrice Guitrie
La 3e journée du National Foot 1 a été marquée par des performances remarquables, notamment celle des Bleus de l'AO CMS qui ont enregistré leur première victoire de la saison en s'imposant 1-0 contre Stade Mandji à Monedan. Ce succès, obtenu dans le temps additionnel, permet au club de Libreville de retrouver le top du tableau, accumulant ainsi cinq points au classement.
Les anciens internationaux Malick Evouna et Lengoualama, de retour dans les clubs locaux, ont également brillé en trouvant le chemin des filets. Malick Evouna a contribué à la vitrine de Lambaréné AC, tandis que Lengoualama a fait de même avec Lozosport rendant le championnat de la Linaf plus attractif comme le souhaite son président Brice Mbika Ndjambou.Cependant, le stade Mandji a connu une journée difficile, s'inclinant sur le score de 1-0 face au Centre Mberi Sportif dans un match équilibré, interrompu par la forte pluie avant de reprendre. Les hommes de l'entraîneur Simost Sima ont réussi à obtenir les trois points dans les dernières minutes.
En parallèle, l'AS Dikaki a subi une défaite à Mouila, s'inclinant 1-2 contre une équipe de l'USO plus déterminée. D'autres résultats notables incluent une victoire confortable de Lozosport contre Lambaréné AC (4-2) et CFF Mounana qui a perdu 1-0 à Bouenguidi. Enfin, le Football Canon 105 a été tenu en échec par Manga Sport avec un score de 1-1.
Cette journée a démontré une fois de plus la compétitivité du championnat, avec des équipes se battant pour chaque point sur le terrain.

Commentaires
Enregistrer un commentaire