National Foot 1: Thierry Mouyouma surveille le championnat local.

Par/Fabrice Guitrie 

Comme chaque weekend, ce samedi, le sélectionneur de l'équipe nationale de football du Gabon, a franchi une nouvelle étape significative dans sa stratégie de promotion du championnat local. Accompagné de son staff, Thierry Mouyouma a assisté à la rencontre entre Vautour club police et l'AO CMS au stade Monedan, qui s'est terminé par un match nul 1-1. Cette présence inscrite dans son approche visant à surveiller des joueurs évoluant au national foot 1 et 2 en vue de potentielles convocations est un leitmotiv pour beaucoup.

TM, était en tribune avec ses adjoints Cédric Moubamba et Dieudonné Londo à l'occasion de la quatrième journée du National Foot 1. Il s'est affiché, tout sourire, aux côtés de ses collaborateurs et des nombreux gabonais heureux de côtoyer leur compatriote.

Depuis le démarrage du championnat, Thierry Mouyouma a adopté une approche sans précédent envers les joueurs locaux. D'ailleurs lors de sa journée échanges avec la presse le jeune entraîneur a clairement affiché ses ambitions de bâtir une équipe solide avec les meilleurs du moment à leur poste, créant ainsi cette concurrence saine.

Contrairement à son prédécesseur, le tacticien gabonais a intensifié ses déplacements à travers les stades visitant fréquemment les sites pour observer les performances de jeunes talents du national foot pour identifier des profils prometteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports