Estuaire-Basket-ball: Don Bosco poursuit son tournoi.

Par/ Abd-al- Muttalib 

Le tournoi de basket-ball organisé par le centre de formation Don Bosco se poursuit avec de nouvelles rencontres captivantes, tant chez les dames que chez les hommes. Lors de la deuxième journée, Relais Basket a infligé une défaite sévère à Engong Soldiers avec un score de 47-14, démontrant ainsi leur supériorité sur le terrain.

Du côté des U16 masculins, Engong Soldiers se distingue en prenant la tête du classement avec un score de quatre points. Les jeunes joueurs ont fait preuve d'une grande vivacité et d'un engagement exceptionnel, rendant le tournoi des Salésiens encore plus attrayant. Relais Basket et Don Bosco ne sont qu'à une longueur derrière, ce qui maintient la tension et l’excitation à son comble.

Ce projet par le club Don Bosco de l'église Catholique, qui vise à soutenir et à améliorer le développement des jeunes basketteurs, est bien ancré et continue de susciter des émotions au sein de la communauté. Les performances observées dans la première division dames témoignent également du niveau compétitif du basket-ball gabonais, qui a connu des évolutions significatives ces dernières années.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports