Gabon-Basket-ball: La Fégabab appelle au discernement.
Par/Fabrice Guitrie
Suite aux différentes vagues de perturbations liées à la réélection du Président Willy Conrad Asseko pour les quatre prochaines années à la tête de la Fédération Gabonaise de Basket-ball (Fégabab), trois ligues provinciales ont annoncé sursoir leur participation aux activités fédérales jusqu'à ce que le litige de contestation par Lasme trouve une issue.
La Fédération Gabonaise de Basket-ball (Fégabab), qui n'a pas attendu pour lancer ses activités reste sereine et confiante après la confiance réitérée par les nombreux délégués. Par la même occasion invite les ligues, présidents des clubs, associations et les athlètes à faire preuve de vigilance, de discernement. Ne pas se laisser entraîner par les émotions des uns.''Ces personnes qui s'activent dans le noir à convaincre des dirigeants de se retirer des activités de la fédération qu'ils assument leur position simplement sans mettre en erreur d'autres ligues qui par mauvaise interprétation vont se retrouver pris dans une situation difficile''.
Si le mouvement est bien en tendance, certains clubs ont annoncé également ne pas se reconnaître dans cette démarche. Moanda bb dans le Haut Ogooué, LPJNM et les clubs comme à Lambaréné ont désavoué la démarche de leur président.

Commentaires
Enregistrer un commentaire