National Foot 1: Manga Sport s'offre un incroyable début de saison.

Par/ Abd-al- Muttalib 

Le club du Haut Ogooué après avoir été tenu en échec par l'AO CMS à Libreville lors de la première journée du National Foot 1 ne cesse de fracasser tout sur son chemin. Ce samedi les Moandais ont infligé une nouvelle défaite au club de la police vautour club, soulignant ainsi une véritable crise au sein du club dont les rumeurs persistantes en matière de rémunération serait la grande cause.

AS Mangasport a mis les valves dans ce championnat de la Linaf avec huit points d'avance sur l'Union Sportive d'Oyem et neuf sur Bouenguidi sport grâce à son succès à Henry Silvoz 3-2 contre Vautour.

À Lastrouville, Lozosport a facilement battu Bitam 2-0. Un géant du championnat Gabonais qui depuis lors traverse une canicule. Son voisin l'Union Sportive d'Oyem a profité de la mauvaise passe du stade Mandji pour s'imposer 3-0, une équipe très en forme grâce au management de son président Samy qui continue de développer des stratégies pour maintenir son groupe vers des nouveaux horizons.

FC 105 malgré des conditions de misère, les joueurs continuent de faire leur job. Derrick Maureen Assoumou et ses coéquipiers sont allés prendre les trois points à Port Gentil victoire 1-2. Le CMS a coulé à Lambaréné avec un Malick Evouna intraitable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports