Gabon-Handball : Manga DFIP HB reçoit un important matériel
Par/Fabrice Guitrie
La section masculine et féminine de Manga DFIP Handball a récemment reçu un don conséquent de matériel de la part du président Adrien Mouckala Douckaga. Ce don, comprenant des ballons, maillots, plots, chaussures et survêtements aux couleurs du groupe Eramet-Comilog, a eu lieu ce jeudi au gymnase d'Oloumi. L'objectif de cette dotation est de promouvoir la performance durable des athlètes et de favoriser la professionnalisation du club, qui s'est imposé comme un acteur majeur du handball gabonais depuis quatre ans.
Adrien Mouckala Douckaga, ancien joueur de haut niveau ayant évolué à Port Gentil et dans l'équipe nationale du Gabon, a su mettre à profit ses compétences et son expérience au service des jeunes athlètes. Son engagement envers le handball est une véritable opportunité pour ces derniers.« Il est incontestablement l'avenir et le meilleur manager sportif de notre pays », a déclaré un observateur. C'est indéniablement sous Adrien que Comilog a affiché un engagement sans précédent envers le sport, et Manga Owendo peut être fier de son président.
Thierry Claude Mbini, l’un des techniciens les plus respectés de la discipline, a marqué son retour sur le banc en réceptionnant, avec d'autres responsables du handball, cet investissement significatif, qui permettra assurément de mieux aborder la saison à venir.


Commentaires
Enregistrer un commentaire