Manga DFIP Handball détrône Senior Académie pour sa première en élite
Par/Fabrice Guitrie
Manga DFIP Handball a marqué les esprits en remportant son tout premier titre dans l'élite du handball féminin, en battant la vice championne, Sifflotant AC, lors d'une finale palpitante. Après une première période serrée où Sifflotant menait d'un point (7-8), Manga DFIP a su inverser la tendance au retour des vestiaires grâce à une intensité et une détermination remarquables.
La seconde mi-temps a été à la fois captivante et impressionnante, avec le club de Comilog qui a déployé une puissance de jeu écrasante. Les spectateurs ont pu profiter de belles actions provenant des deux équipes, mais la vivacité de Manga DFIP a finalement fait la différence. Malgré les efforts des joueuses expérimentées de Sifflotant, club dirigé par la présidente Mayi Murielle Douloureuse, elles n'ont pas pu résister à l'élan de la nouvelle équipe qui a su s'imposer avec un score final de 22 à 16.
Cette victoire marque un jalon important pour Manga DFIP, qui prouve qu'elle peut se mesurer aux plus grandes équipes de la compétition dès sa première saison. Un véritable pari pour Adrien Mouckala Douckaga et son bureau.

Commentaires
Enregistrer un commentaire