Pierre Ghislain Atcho meilleur arbitre de la saison du national foot 1 aux trophées du Ndambo d'Or 2025
Par/Fabrice Guitrie
Pierre Ghislain Atcho a été honoré en tant que meilleur arbitre de la saison en National Foot 1 lors des Trophées Ndambo d'Or, qui se tenaient pour leur 3e édition ce vendredi, sous l'organisation de la Linafp. Originaire de Boumango, le jeune arbitre, né le 10 octobre 1992, est devenu une figure respectée dans le milieu du football, tant au niveau national qu'international, en raison de son parcours prometteur et de son dévouement à son métier a été honoré par les votants.
Pierre Ghislain Atcho avait déjà été reconnu en 2016 comme meilleur arbitre espoir, et cette nouvelle distinction marquerait une magnifique progression de sa carrière. Après plus de huit ans d'expérience sur les terrains de l’élite, il continue de servir d'exemple pour les jeunes arbitres, illustrant l'importance du travail acharné et de la détermination pour atteindre ses objectifs.
Lors de son discours de remerciement, il a exprimé sa gratitude envers la Linafp, le comité d'organisation, et ses collègues arbitres. Il a également fait l’éloge des efforts de la Fégafoot et de ses instructeurs, soulignant que leur soutien était crucial pour sa performance sur le terrain. Avec une humilité touchante, il a encouragé les jeunes arbitres à suivre leurs rêves en travaillant dur et en s'inspirant des mentors qui les entourent.
''Pour les jeunes qui suivent nos traces comme nous l'avons fait avec nos mentors, il n'y a que le travail pour y arriver à la hauteur de ses objectifs fixés dès le départ''.



Commentaires
Enregistrer un commentaire