J.O: Emmanuella Atora blessé en plein combat

 Par/Fabrice Guitrie 

Elle était la dernière chance d'une possible médaille parmi les représentants Gabonais aux jeux olympiques de Paris 2024. Malheureusement la vice championne d'Afrique taekwondo n'a pas pu s'en sortir face à son adversaire chinoise championne du monde de la discipline.

Le Gabon vient de perdre son dernier espoir de médaille aux Jeux Olympique Atora Eyeghe s’est blessé pendant son match et a dû abandonner et quitte la compétition à son tour. Quelle tristesse ! Espérant que la prochaine fois sera la meilleure que notre comité National olympique Gabonais prendra toutes les dispositions en ce qui concerne la préparation psychologique des athlètes.

Ce combat perdu par Emmanuella Atora Eyeghe taekwondoïste Gabonaise catégorie supérieure doit faire école. Après la Côte d'Ivoire le CNOG a été incapable de résoudre ce problème de stress, perte du mental de l'athlète pendant les grandes affiches, que de faire tout le temps dans la récupération des honneurs en faisant croire à tout un peuple que la combattante va bien.

Vivement qu'en rentrant au Gabon une conférence de presse élargie à plusieurs médias, sans choix des écailleurs soit organisée pour rendre compte de ce piteux bilan à la limite médiocre de cette sortie du président Crésant Pambo. Le miracle est attendu pour sauver l'athlète.

Commentaires

  1. Dans le sport il ya pas de magie, chez nous au Gabon ils pensent que les athlètes vont faire un miracle sans préparation,il faut que cela change.5 athlètes pour combien d'accompagnateurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Nos dirigeants n'ont aucune affection pour leur pays. C'est dommage que nous soyons dirigé par des gens qui n'ont aucune vision en matière de développement. Nous attendons toujours la veille pour constituer une équipe nationale.Les jeux olympiques de la jeunesse c'est en 2026 au Sénégal. Quelle stratégie déjà mise en place?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gabon: L'opportunisme des présidents des fédérations sportives.

Patrick Barbera Isaac : nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports